Ces neuf stars du football qui ne cessent de rêver du Real Madrid

Par

le

dans , ,

Fofana, Haaland, Kvaratskhelia… Que partagent ces noms au-delà de leur immense talent ? Tous ont un rêve en commun : enfiler un jour le mythique maillot blanc du Real Madrid. Derrière les ambitions affichées, découvrez tous les stars d’aujourd’hui qui rêvent toujours de porter la tunique blanche un jour.

Le Real Madrid, ce n’est pas juste un club de football. C’est une institution qui symbolise l’excellence, l’histoire et la gloire du sport. Ses victoires en Ligue des Champions, ses légendes immortelles et sa capacité à dominer les scènes nationales et européennes en font un véritable temple du football. Chaque saison, des joueurs du monde entier nourrissent l’espoir de briller un jour sur la pelouse du Santiago Bernabéu.

Même si Kylian Mbappé a réalisé son rêve de rejoindre le club de la Casa Blanca l’été dernier, d’autres stars du football attendent encore que l’heure de Dieu sonne. Le club, compte tenu de ses besoins et priorités ne peut réaliser le rêve de toutes ses stars. Cela se voit avec Erling Haaland qui a préféré prolonger jusqu’en 2034 avec Manchester City, ayant conscience qu’avec Vinicius et Mbappé, il aura du mal à jouer au Bernabéu. La rédaction de Real de Madrid vous présente une liste de stars qui ont toujours voulu jouer au Real Madrid.  

Wesley Fofana veut toujours jouer au Real Madrid

Recruté par Chelsea pour 82 millions d’euros, Wesley Fofana ne cache pas son admiration pour le Real Madrid. En 2021, il l’avait dit sans détour : « Le club de mes rêves, c’est le Real Madrid. C’est le plus grand club du monde. ». Même s’il évolue aujourd’hui en Premier League, il semble garder l’Espagne dans un coin de sa tête. Graeme Souness, légende écossaise, l’a même souligné : « Bonne chance à Chelsea si le Real Madrid l’appelle. »

Kvaratskhelia au PSG en attendant le Real Madrid

Kvicha Kvaratskhelia vient de quitter le Naploi pour le PSG cet hiver. Mais l’attaquant Géorgien nourrit lui aussi un amour profond pour le Real Madrid. Ce n’est pas juste le club qu’il admire, mais aussi un joueur en particulier : Guti, l’ancien magicien du milieu madrilène. Dans son enfance à Tbilissi, il portait fièrement un maillot blanc floqué du numéro 14. « J’aime le Real Madrid pour Guti », confiait-il récemment. Même son agent, Mamuka Jugeli, confirme cet attachement, bien que son père préfère le FC Barcelone. Il n’oublie pas non plus son admiration pour Cristiano Ronaldo qui lui a permis de devenir aujourd’hui, footballeur professionnel.  

READ  Ballon d’Or de Rodri : Guardiola se lâche sur le Real Madrid et dévoile tout

Dominik Szoboszlai, fan du Real depuis tout petit

Aujourd’hui à Liverpool, Dominik Szoboszlai n’a jamais caché son admiration pour le Real Madrid. Lors d’un match contre les Merengues, il avait avoué : « J’étais fan du Real quand j’étais petit. » Avec son élégance balle au pied et ses frappes millimétrées, le milieu hongrois semble avoir tout ce qu’il faut pour un jour s’imposer sous les couleurs madrilènes.

Rayan Cherki : « Tout le monde sait que je rêve du Real Madrid »

À seulement 21 ans, le prodige de l’Olympique Lyonnais ne cache pas ses ambitions. « Tout le monde sait que je rêve de jouer au Real Madrid. C’est le plus grand club du monde. » Ses talents techniques et son aisance sur le terrain en font déjà l’un des jeunes les plus prometteurs d’Europe. Jean-Michel Aulas, son ancien président, l’avait même décrit comme un joueur qui pourrait dépasser Mbappé s’il restait à Lyon avant de rejoindre un club comme Madrid.

Matias Soulé, inspiré par Cristiano Ronaldo, il veut jouer au Real Madrid

Révélation à Frosinone, Matias Soulé rêve lui aussi du Real Madrid. Passé par la Juventus, l’Argentin se souvient de ses échanges avec Cristiano Ronaldo : « C’est un génie. Il parlait souvent de Madrid. » Avec ses dix buts cette saison, Soulé s’approche doucement du rêve qui a marqué son enfance.

Victor Osimhen, l’espoir nigérian

L’attaquant de Naples prêté à Galatasaray, Victor Osimhen ne cache pas son ambition. « Mon club de rêve, c’est le Real Madrid. Si Dieu le veut, j’y jouerai un jour ». Sa détermination et ses performances en Serie A et en Super Lig font de lui un candidat crédible pour un futur transfert.

READ  Jude Bellingham s’exprime après sa colère à Vigo et lance un gros avertissement !

Paul Pogba, le rêve avorté

Alors au sommet de sa carrière, Paul Pogba a été courtisé par Zinédine Zidane lors de son passage au Real. Mais le transfert n’a jamais eu lieu, laissant le milieu français poursuivre son chemin entre la Juventus et Manchester United. Aujourd’hui libre depuis sa séparation avec les Bianconeri, la pioche ne dira pas non à une signature au Real Madrid à 32 ans. Mais au milieu, Carlo Ancelotti a du monde même s’il lui manque quelqu’un d’un profil similaire à celui de Toni Kroos.

Erling Haaland : Le Real, le rêve utopique

Rafaela Pimenta, l’agent de l’attaquant norvégien, a confié par le passé : « Le Real Madrid possède une magie spéciale. Ils ont la Ligue des Champions ». Bien qu’Haaland évolue actuellement à Manchester City, son avenir pourrait passer par Madrid, mais pas sitôt. L’attaquant Norvégien profondément affecté par la signature de Kylian Mbappé a décidé de prolonger jusqu’en 2034.

Alphonso Davies, le latéral du Bayern destiné au Real Madrid

Le Canadien du Bayern Munich a exprimé son admiration pour le Real Madrid. Annoncé comme potentiel renfort pour les Merengues, Davies pourrait franchir le pas dès la saison prochaine. On parle déjà d’un accord puisqu’il sera libre de tout contrat avec les Bavarois en Juin 2025. A suivre !

Mais pourquoi Madrid fascine autant ?

Le Real Madrid, c’est plus qu’un palmarès. C’est une philosophie, un symbole. Avec des noms comme Cristiano Ronaldo, Zidane ou Di Stéfano, chaque génération de fans a été marquée par l’aura de ce club. Être Merengue, c’est écrire une page de l’histoire du football. Pour les joueurs, Madrid reste le Graal. Qu’ils soient jeunes talents ou stars confirmées, beaucoup rêvent de ce moment où ils enfileront le maillot blanc. Mais le rêve de Madrid, aussi vibrant soit-il, reste un privilège rare. Qui parmi eux réussira à le concrétiser ?