Dani Carvajal, c’est tombé !

Par

le

dans

Avant le choc contre Lille en Ligue des champions, une annonce importante tombe sur le vice capitaine du Real Madrid, Dani Carvajal.

Dans la forme de sa vie, Dani Carvajal a été un élément incontournable dans le dispositif de Carlo Ancelotti. La saison dernière, le latéral droit a été l’un des grands artisans dans la victoire en Ligue des champions. C’est d’ailleurs lui qui a débloqué la situation en finale contre le Borussia Dortmund sur un coup de casque splendide. Il a encore montré à l’Euro avec la Roja, qu’il était au sommet de son art malgré l’âge.

Dani Carvajal

Bien évidemment au Real Madrid, la tendance change puisque le club envisageait de recruter un grand latéral droit. On a parlé entre temps de Reece James, mais le défenseur de Chelsea est fragilisé par les multiples blessures qu’il fait face depuis quelques saisons. Selon la presse Madrilène, le choix actuel serait Trent Alexander Arnold. Le latéral anglais de Liverpool est désigné comme le remplaçant idéal de Dani Carvajal qui n’a plus plusieurs saisons dans les jambes au plus haut niveau.

Le Real Madrid veut prolonger Carvajal

Selon la presse Madrilène, le Real Madrid va tenter d’attirer Trent Alexander Arnold à l’été prochain. Mais en attendant, pas question de laisser filer le titulaire au poste, Dani Carvajal.  En fin de contrat le 30 juin prochain, le défenseur espagnol, jadis dans l’incertitude, pourrait rester au Real Madrid. À en croire Fabrizio Romano, le Real Madrid est prêt à entamer les discussions le plus tôt possible avec l’entourage de Dani Carvajal pour une prolongation.

READ  Florentino Pérez prend une décision choc au Real Madrid après l’humiliation

Il est essentiel de noter que toutes les parties sont heureuses en ce moment et l’idée d’un divorce n’est pas d’actualité. En d’autres mots, Carvajal et le Real Madrid sont contraints de se comprendre et prolonger leur relation, car aucun contrat n’est sur le point de se conclure que ça soit Trent Alexander Arnold ou Carvajal avec un autre club. En réalité, le champion d’Europe n’envisage pas de jouer pour une autre équipe européenne pendant toute sa vie.