Après la terrible blessure de Dani Carvajal dimanche contre Villarreal, le Real Madrid a été averti par le chirurgien Pablo Gelber d’une menace effrayante autour de son latéral droit.
Face à Villarreal samedi à l’occasion de la neuvième journée de LaLiga, Dani Carvajal a contracté l’une des blessures les plus impressionnantes dans le football. Alors qu’il tentait de dégager face à un joueur du sous-marin jaune, le latéral droit international Espagnol a eu extrêmement mal au genou. Sa terrible douleur a alerté tout le monde. Sorti sur civière en larmes, Dani Carvajal a reçu la terrible nouvelle.
En effet, dans un communiqué divulgué dimanche matin, le Real Madrid a lancé la nouvelle que tous les fans du club redoutent. « Suite aux examens effectués sur notre joueur Dani Carvajal par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite. Il sera opéré dans les prochains jours. », peut-on lire.

Le chirurgien Pablo Gelber annonce l’autre terrible nouvelle pour Carvajal
Quelques jours après la grave blessure de Dani Carvajal, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes pour le latéral international Espagnol de 32 ans. Dans une interview accordée à Marca, le chirurgien Pablo Gelber a alerté les fans du Real Madrid et le club que Dani Carvajal pourrait ne plus retrouver le plus haut niveau de sa carrière, surtout avec son âge un peu avancé.
Le chirurgien n’est pas tout à fait clair sur le fait que Dani Carvajal sera capable de guérir de la meilleure façon après l’opération afin de revenir à la compétition au meilleur niveau. « Je ne parlerais pas de moins de 12 mois de convalescence. », a-t-il d’abord déclaré. De plus, il a tenu à consigner un aspect clé de la reprise si tout se passe bien avec Dani Carvajal. « Un autre enjeu est le retour au même niveau sportif, qui, avec des chiffres froids, n’est pas supérieur à 50 ou 60 %. », voilà une déclaration qui va totalement refroidir le Real Madrid.
Pourtant, le club de Florentino Perez s’est empressé pour prolonger l’international Espagnol jusqu’en 2026 alors qu’il est en fin de contrat. C’est possiblement la fin de carrière de Carvajal déjà âgé de 32 ans et dont l’avenir n’était pas clair avec l’intérêt constant du Real Madrid pour Trent Alexander Arnold de Liverpool.
Laisser un commentaire