Alors qu’il est au centre de l’attention médiatique ces derniers jours, Kylian Mbappe a une fois de plus fait parler de lui samedi soir lors du déplacement du Real Madrid au Celta Vigo. Un geste de l’attaquant International français avec Florentino Perez est devenu viral au stade Balaidos.
Le Real Madrid s’est imposé dans la douleur samedi soir au stade Balaidos face au Celta Vigo (2-1) grâce notamment à une prestation majuscule de son numéro 9, Kylian Mbappe. L’international Français, auteur d’un chef d’œuvre en première partie, a été désigné homme du match. Mais après la victoire contre le Celta Vigo, Kylian Mbappe a encore fait parler de lui en Espagne.
En effet, après sa prestation XXL contre le Celta Vigo, ce n’est pas seulement la performance de Kylian Mbappe qui a attiré l’attention. L’ancien Parisien a aussi fait un geste assez subtil qui a commencé à inonder les réseaux sociaux. Le capitaine de l’Equipe de France a été vu se diriger vers les supporters du Real Madrid présents à l’extérieur du stade. Mbappe, qui a toujours eu une relation particulière avec les supporters, a pris le temps de saluer les fans après un match intense. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
La demande inattendue de Mbappe à Florentino Perez pour un fan
Alors qu’il échangeait avec un jeune supporter en fauteuil roulant, visiblement atteint d’une maladie, Kylian Mbappe a soudainement désigné une personne de la main : Florentino Perez, le président du Real Madrid. Il lui aurait demandé, selon la traduction de Defensa central, de venir partager un moment unique avec ce jeune fan. Bien évidemment, le président du club de la Casa Blanca a accepté la demande de Mbappe et s’est approché du jeune garçon pour qu’il immortalise ce moment unique avec des photos.
Cette scène, qui n’a pas été diffusée sur les chaînes de télévision s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux. C’est avant tout, un signe assez fort de l’intégration de Kylian Mbappe au sein de la famille du Real Madrid. Malgré les polémiques de la trêve internationale et les gros défis à venir, le Bondynois paraît décontracté et serein. Il a marqué un très beau but contre le Celta Vigo avant une semaine difficile pour les hommes de Carlo Ancelotti, où l’équipe affrontera le Borussia Dortmund mardi prochain en Ligue des Champions avant de défier le FC Barcelone dans le très attendu Clasico.
Laisser un commentaire