Lucas Vazquez et Rüdiger : La terrible nouvelle tombe 13h après l’humiliation

Par

le

dans , ,

Alors que les Madrilènes se réveillent avec un goût amer suite à la lourde défaite 4-0 contre le Barça dans le Clasico ce samedi, Marca annonce des nouvelles inquiétantes concernant Lucas Vazquez et Antonio Rudiger.

La période n’est pas bonne pour le Real Madrid. Très attendue dans le Clasico contre le FC Barcelone dans le cadre de la onzième journée de Liga ce samedi, l’équipe de Carlo Ancelotti a déçu avec une lourde défaite 4-0. Après une première période marquée par de nombreux ratés de Kylian Mbappé, le Real s’est écroulé en début de seconde période avec des erreurs de Ferland Mendy et Lucas Vazquez. En attendant le retour à l’entraînement des joueurs mardi prochain, des inquiétudes surgissent encore dans l’équipe.

Ça tremble pour Rudiger et Vazquez

Lucas Vazquez et Rüdiger : La terrible nouvelle tombe 13h après l'humiliation

En effet, comme le révèle Marca ce dimanche, Antonio Rudiger et Lucas Vazquez ont mal terminé la rencontre. D’après les nouvelles, un problème musculaire affecte les deux défenseurs de l’équipe de Carlo Ancelotti. Pour clarifier la situation, les deux joueurs vont passer des examens médicaux dans les prochaines heures afin d’évaluer l’étendue de leurs pépins physiques. En attendant, il faut croiser les doigts pour qu’il n’y ait pas de mauvaises nouvelles.

Véritable pilier de la défense madrilène, Antonio Rudiger ne doit pas manquer les prochains rendez-vous à venir. Seul joueur à combler les attentes à chaque match depuis quelques mois, le défenseur allemand joue un rôle capital dans le cœur de la défense du Real Madrid. Dans le même temps, Lucas Vazquez, qui peine à combler le vide laissé par Dani Carvajal, reste pour le moment important pour l’équipe puisqu’aucun autre latéral droit de métier ne fait partie du groupe professionnel.

READ  Blessure d’Antonio Rüdiger : Carlo Ancelotti reçoit une bonne nouvelle 72 h après

En tout cas, Florentino Pérez doit rapidement réagir pour soulager le staff technique, qui rencontre d’énormes difficultés avec ses joueurs défensifs. Vivement le mercato hivernal.