Le Real Madrid tombe les armes en main mercredi soir au stade Pierre Mauroy face à Lille en ligue des champions (1-0). Sur une faute de main d’Édouardo Camavinga, c’est Jonathan David qui a puni Lunin sur penalty peu avant la mi-temps. A la fin du match, le gardien de but Ukrainien a analysé la défaite et n’a pas caché sa satisfaction d’avoir retrouvé la compétition suite à la blessure de Thibaut Courtois.
Le Real Madrid, champion en titre, réalise une contre-performance mercredi soir en s’inclinant 1-0 face à Lille en Ligue des Champions. Battus dans les duels et surtout confronté à une bonne défaite Lilloise, les hommes de Carlo Ancelotti ont craqué avant la pause avec un penalty concédé par Edourado Camavinga, tout juste revenu de blessure.
Malgré les entrées en jeu de Kylian Mbappé, Arda Güler et Luka Modric, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas marqué le but pour empêcher la première défaite de la saison du Real Madrid. À la fin du match, Andriy Lunin, qui a réalisé quelques parades intéressantes, a analysé la défaite au micro de Movistar. Le gardien de but Ukrainien n’a pas caché sa frustration face à la défaite de son équipe, mais avoue être un peu heureux d’avoir retrouvé la compétition après la blessure de Thibaut Courtois.

« C’est difficile à analyser maintenant, mais peut-être de l’agressivité ou plus de créativité. Se battre un peu plus. En deuxième mi-temps, nous avons eu plus d’envie et nous nous sommes améliorés. Nous voulons toujours gagner et nous savons pour quelles couleurs nous gagnons. », a d’abord dévoilé Lunin.
« La première mi-temps a été mauvaise, c’est la vérité. Nous devons l’analyser et nous améliorer pour le prochain match. Nous n’avons pas le temps. Personnellement, je suis content parce que je suis de retour dans les buts. D’un autre côté, j’espère que Thibaut se rétablira. Le plus important était de gagner et nous ne l’avons pas fait, donc je ne suis pas content. L’équipe passe avant tout. », ajoute le gardien du Real Madrid.
Laisser un commentaire