Le Real Madrid retrouve le Santiago Bernabéu ce mardi dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Après le Borussia Dortmund, l’équipe de Carlo Ancelotti va défier l’AC Milan, qui est à la recherche d’une victoire de référence. Voici le onze de départ des Madrilènes.
À quelques heures du coup d’envoi du duel entre le Real Madrid et l’AC Milan, le coach madrilène a dévoilé son onze de départ. Comme d’habitude, Carlo Ancelotti lève très tôt le voile sur l’équipe mise en place pour remporter les trois points cruciaux de cette journée. Après une semaine de repos, les joueurs madrilènes vont avoir fort à faire face à l’équipe milanaise, qui sera conduite par Rafael Leao et Alvaro Morata. En dehors de Thibaut Courtois, absent en raison de sa blessure musculaire, la majorité du contingent est présente côté Merengue.
Le onze confirmé du Real Madrid

Dans un 4-4-2, Carlo Ancelotti aligne ses éléments avec, bien évidemment, Andriy Lunin dans les buts. Devant le gardien ukrainien, on retrouve la charnière centrale Antonio Rudiger – Eder Militao. Après la débâcle subie dans le clasico, les deux centraux auront la lourde responsabilité de protéger le but du Real Madrid. Pour les aider dans leurs tâches, Ferland Mendy et Lucas Vazquez seront chargés de défendre sur les côtés.
Également critiqués pour leur rendement, les latéraux madrilènes, surtout le capitaine, auront un gros travail ce mardi, d’autant qu’en face il y aura un certain Rafael Leao, qui ne ménage aucun effort pour fatiguer les défenseurs avec ses débordements. Au milieu de terrain, Ancelotti fait confiance au vétéran Luka Modric pour tenter de dicter le tempo de la partie aux côtés de Jude Bellingham, Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni, qui aura également à cœur de briller pour faire taire les critiques.
En attaque, c’est bien évidemment le duo Vinicius Junior et Kylian Mbappé qui devra conclure les actions pour assurer une victoire tranquille du Real Madrid. Avec un Rodrygo Goes pas à 100% après sa blessure contre le BVB fin septembre dernier, les deux attaquants madrilènes devront trouver le moyen de briller ensemble contre les Milanais ce mardi. Rendez-vous dans quelques heures pour le bilan de la rencontre.
Onze du Real Madrid : Andriy Lunin – Antonio Rudiger, Eder Militao, Lucas Vazquez, Ferland Mendy – Aurélien Tchouaméni, Federico Valverde, Luka Modric (C) – Jude Bellingham – Vinicius Junior, Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire