Drame au Barça quelques minutes avant Osasuna, Florentino Pérez réagit !

Par

le

dans

Le Barça est frappé par un deuil de dernière minute. Alors que les joueurs s’apprêtaient à défier Osasuna dans le cadre de la 27ᵉ journée de Liga, la nouvelle du décès du médecin du club est tombée. Une bien mauvaise nouvelle qui conduit à la suspension du match.

Il n’y a pas que la rivalité ou les attaques dans le football. Quand il le faut, il faut se montrer bienveillant avec les adversaires. C’est ce que fait la communauté madrilène à l’égard des Catalans, qui sont touchés par un grand drame ce samedi. En effet, alors que le FC Barcelone et le CA Osasuna se préparaient à livrer un duel crucial pour le championnat, une tragédie inattendue a bouleversé les plans. Selon Jijantes, le président Joan Laporta a annoncé aux joueurs dans les vestiaires du Barça que le match ne se tiendrait pas en raison de « force majeure ».

Le communiqué immédiat du Real

Œil du rival : drame au Barça quelques minutes avant Osasuna, Florentino Pérez réagit !

Cette nouvelle a été rapidement confirmée par la SER, qui a révélé que le décès d’une personne proche du vestiaire barcelonais était à l’origine de cette demande de suspension de la rencontre. La diffusion de DAZN a ensuite précisé que le défunt était un membre du staff médical du FC Barcelone. Quelques minutes plus tard, le club catalan a publié un communiqué confirmant le report du match.

« Le FC Barcelone est profondément attristé d’annoncer le décès du médecin de la première équipe, Carles Miñarro Garcia, ce soir. Pour cette raison, le match entre le FC Barcelone et le CA Osasuna a été reporté à une date ultérieure. Le conseil d’administration du FC Barcelone et tout le personnel présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses amis pendant cette période difficile, » a publié le club catalan sur les réseaux sociaux.

READ  Transfert : Le rival de Kylian Mbappé envoie un message au Real Madrid !

Au dernières informations, le docteur du Barça qu’il n’avait que 40 ans est décédé pendant son sommeil alors qu’il effectuait une sieste après le déjeuner qu’il avait partagé avec l’équipe première. Quelques instants après la tragique nouvelle, la direction Madrilène s’est empressée de réagir. Dans un communiqué officiel sur son site officiel, le Real Madrid partage la douleur des catalans. « Le Real Madrid CF, son président et son Conseil d’Administration regrettent profondément le décès du médecin du FC Barcelone, Carles Miñarro García. Le Real Madrid tient à exprimer ses condoléances et son affection à toute sa famille, à ses coéquipiers, au FC Barcelone et à tous ses proches, » peut-on lire.

Carles Miñarro Garcia, membre du staff médical depuis 2017, était apprécié de tous. Étant donné la situation tragique, la Ligue espagnole et le club d’Osasuna ont accepté de reporter la rencontre de la 27è journée de Liga et ont exprimé leur soutien au club catalan. En ce jour sombre, nos pensées vont aux proches de Carles Miñarro Garcia et à la communauté catalane.