Antonio Rüdiger : La mauvaise nouvelle pour le vétéran de 32 ans

Par

le

dans

À quelques heures du match de la 27ᵉ journée de Liga contre le Rayo Vallecano, Antonio Rüdiger a manqué le dernier entraînement du jour. À en croire les informations, le défenseur de 32 ans est incertain.

Déjà érinté physiquement et surtout avec des genoux affaiblis, Antonio Rüdiger est surveillé comme du lait sur le feu au Real Madrid. En cette fin de saison où les grands matchs décisifs attendent l’équipe, Carlo Ancelotti compose avec des absences de taille. À l’orée du match de la 27ᵉ journée de Liga contre le Rayo Vallecano au Santiago Bernabéu ce dimanche, le staff technique devra faire sans Dani Ceballos et les autres absents de l’année dernière. Outre ces grandes pertes, c’est Rüdiger qui risque de manquer le duel avec les Franjirrojos.

En effet, alors qu’il est attendu dans le onze entrant de ce week-end, le défenseur central allemand n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce samedi. D’après les informations de Marca, Antonio Rüdiger est grippé et est sérieusement incertain. Contrairement à Federico Valverde, qui s’est entraîné avec le groupe, le défenseur a réalisé des exercices en salle. Vu son état, l’ancien joueur de Chelsea devrait être ménagé et donc revenir le lundi pour espérer tenir sa place contre l’Atlético Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions mercredi prochain.

A l’heure actuelle, on se dirige vers une charnière centrale Raul Asensio – David Alaba pour le match de ce dimanche. Après son match catastrophique contre le Real Bétis le weekend dernier, le défenseur autrichien de 33 ans va devoir se rattraper contre Vallecano.

READ  VIDÉO : Vinicius ignore totalement Mbappé contre le Barça, la toile s’emballe