Le match retour des huitièmes de finale se joue ce mercredi sur le Vieux Continent. Au Civitas Metropolitano, Carlo Ancelotti et le Real Madrid vont tenter de vaincre l’Atlético et de se qualifier pour les quarts de finale. Avant cette rencontre, voici la composition officielle des Madrilènes.
Une grosse bataille aura lieu dans quelques instants à Madrid. Deux grands clubs rivaux de la capitale espagnole, l’Atlético et le Real, vont s’affronter pour arracher une place au prochain tour de la Ligue des Champions de l’UEFA. Après une première manche remportée la semaine dernière 2-1 par les Merengues, tenants du titre, le match retour de ce mercredi s’annonce électrique. À quelques minutes du coup d’envoi de la partie, Carlo Ancelotti dévoile sa composition officielle.
Les choix forts du staff madrilène

Dans un 4-3-3 habituel, la formation madrilène arrive au Metropolitano. Après avoir loupé le match de dimanche dernier en raison d’une gêne, Thibaut Courtois est de retour dans la cage. En défense, pas de grande surprise puisque Ferland Mendy reprend son côté gauche tandis que Federico Valverde occupe le côté droit. Dans la charnière centrale, Raúl Asensio, la révélation de ces dernières semaines, est aligné aux côtés du roc allemand Antonio Rüdiger.
Sans Dani Ceballos au milieu de terrain, Carlo Ancelotti fait confiance à Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham et Luka Modric, qui enchaîne une deuxième titularisation de suite avec le Real Madrid. Malgré la belle forme de Brahim Díaz, le coach madrilène préfère faire confiance au vétéran croate que Davide Ancelotti voulait voir titulaire. Enfin, en attaque, on retrouve le trio Vinícius Júnior, Rodrygo Goes et Kylian Mbappé. Annoncé incertain en raison d’une surcharge musculaire, l’attaquant français est bel et bien titulaire et tentera de marquer la rencontre de son empreinte.
Voici la composition complète :

Thibaut Courtois – Ferland Mendy, Raúl Asensio, Antonio Rüdiger, Federico Valverde – Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham, Luka Modric – Vinícius Júnior, Rodrygo Goes, Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire