La demande inattendue de Davide Ancelotti à son père : « Il doit jouer contre l’Atlético »

Par

le

dans ,

Les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions se jouent cette semaine. Pour le choc Atlético Madrid – Real Madrid, Davide Ancelotti, fils et adjoint de Carlo Ancelotti, serait en train de faire des pieds et des mains pour la titularisation d’un cadre madrilène.

Le Real Madrid ira à l’assaut des Colchoneros ce mercredi en Ligue des Champions. Après avoir réussi le minimum (2-1) à l’aller la semaine dernière, Carlo Ancelotti et ses joueurs tenteront de conclure les débats avec une victoire importante ou, du moins, un match sans défaite pour se qualifier pour les quarts de finale. Après l’annonce de taille de l’UEFA sur l’arbitre de la rencontre, c’est la composition de l’équipe madrilène qui reste à déterminer. Et justement, parlant du onze entrant, Davide Ancelotti, l’adjoint de Carlo, aurait clairement confié son désir de voir Luka Modric démarrer la partie mercredi prochain.

Le fils d’Ancelotti à fond derrière Luka Modric

La demande inattendue de Davide Ancelotti à son père : "Il doit jouer contre l'Atlético"

D’après les informations de Defensa Central, le fils de l’entraîneur madrilène voit le Real Madrid briller beaucoup plus avec le vétéran croate. « Luka Modric mérite d’être titulaire, son entente avec Tchouaméni était excellente », a confié Davide Ancelotti à son père Carlo après le match de ce dimanche entre le Real et le Rayo Vallecano. Pour l’instant, rien n’est sûr quant au fait que le conseil d’Ancelotti junior sera pris en compte par son père, malgré la piste alléchante que représente Modric.

Malgré ses 39 ans, le milieu de terrain croate reste incroyablement performant. Cette saison, Luka Modric fait partie des milieux de terrain qui créent le plus d’occasions en Liga. Offensivement comme défensivement, l’ancien de Tottenham performe très bien. Après la victoire arrachée contre le Rayo Vallecano dimanche soir, Carlo Ancelotti a été interrogé sur une éventuelle titularisation de Modric contre l’Atlético Madrid mercredi prochain.

READ  72h avant Man City, une mauvaise et deux bonnes nouvelles pour Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti laisse planer le doute

La demande inattendue de Davide Ancelotti à son père : "Il doit jouer contre l'Atlético"

Alors qu’il n’a pas l’habitude de titulariser successivement le vétéran cette saison, surtout en Liga et en Ligue des Champions, le coach de 65 ans indique que tout reste possible. « Modrić va récupérer, il a bien terminé le match. Il était un peu fatigué, comme tout le monde, car c’était un match exigeant. Je pense que tout le monde va bien récupérer », a confié l’entraîneur madrilène. Avec le retour de Jude Bellingham et la belle forme de Brahim Diaz, il faudra faire un sacré choix pour le milieu de terrain qui démarrera contre les Colchoneros.

Notons qu’à l’aller, Carlo Ancelotti a composé avec Brahim Diaz, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Les deux premiers ont laissé une belle marque dans cette rencontre, tandis que le dernier a une nouvelle fois déçu. D’ailleurs, pour le choc de mercredi, Camavinga est certain de ne pas démarrer comme titulaire. Aujourd’hui, Davide Ancelotti et son père doivent s’entendre sur qui, de Brahim Diaz et Modric, complétera le trio du milieu de terrain aux côtés de Bellingham et Tchouaméni.