L’annonce évidente sur Kylian Mbappé, 36h après son triplé contre Valladolid

Par

le

dans

En feu du côté du Real Madrid depuis quelques semaines, Kylian Mbappé est de nouveau au centre des attentions en Espagne. Alors qu’il reste environ cinq mois de compétitions, une grosse annonce, mais totalement évidente, de Marca tombe.

Le Real Madrid a une nouvelle fois vu juste en recrutant Kylian Mbappé. Après les belles années passées en France, notamment à l’AS Monaco et au Paris Saint-Germain, l’attaquant français de 26 ans fait le bonheur des Madrilènes depuis l’été dernier. Arrivé gratuitement dans la capitale espagnole, le Bondynois a vécu des débuts mitigés, avec des performances critiquées qui ne l’empêchaient pas de marquer des buts. Depuis le début du mois de novembre, la vedette française, qui s’est finalement habituée à son nouvel environnement, enchaîne des prestations de haut niveau.

Mbappé et l’objetif des 30 buts minimum

L'annonce évidente sur Kylian Mbappé, 36h après son triplé contre Valladolid

Lors des cinq derniers matchs du Real Madrid, le joueur formé à Bondy compte huit buts, dont un premier triplé sous les couleurs merengues, planté samedi dernier contre le Real Valladolid. Déchaîné, Kylian Mbappé semble parti pour réaliser une saison record dès sa première année au Real. Pour nos confrères du quotidien madrilène Marca, il va tranquillement atteindre, voire dépasser la barre des 30 buts cette saison. Et au vu de la situation, il s’agit d’une annonce évidente puisque le joueur est déjà à 22 buts en 32 matchs, toutes compétitions confondues, avec le maillot du Real.

À son arrivée dans la capitale espagnole, Kylian Mbappé s’est lui-même fixé un objectif de 40 buts pour sa première saison, dans le but d’aider l’équipe à aller loin dans toutes les compétitions dans lesquelles elle est alignée. Dauphin de Robert Lewandowski pour le titre de meilleur buteur de la Liga (avec deux buts de retard), KM9 ne devrait pas avoir de mal à atteindre son objectif avec sa forme actuelle. Aujourd’hui, le quotidien Marca explique que KM9 connaît un meilleur départ au Real que le quintuple Ballon d’Or.

READ  Test médical de Kylian Mbappé terminé : la liste des joueurs pour l’Atlético

Mbappé devrait faire mieux que Cristiano Ronaldo

L'annonce évidente sur Kylian Mbappé, 36h après son triplé contre Valladolid

Fan inconditionnel de l’attaquant portugais, qui a établi sa domination dans le monde du football à son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé est bien parti pour mieux faire que son idole. En effet, pour sa première saison sous les couleurs merengues, Cristiano Ronaldo a marqué 33 buts en 35 matchs. Aujourd’hui, avec le nombre incalculable de matchs qui restent à jouer avant la fin de la saison, le capitaine de l’équipe de France devrait sans doute trouver l’opportunité de marquer encore au moins une dizaine de buts pour surpasser CR7, qui est d’ailleurs heureux de ses débuts.

Après ce premier triplé sous les couleurs du Real, l’actuel capitaine d’Al Nassr a manifesté sa joie envers Mbappé. Sous l’une des publications du nouveau numéro 9 madrilène, Ronaldo s’est dit heureux de le voir briller en Espagne et prédit encore des exploits éclatants. Il faut le dire, Kylian reste un joueur phénoménal qui est en train de convaincre les sceptiques en ce qui concerne son talent. À 26 ans, il dégage beaucoup plus de maturité dans ses prises de position en public.

À ce rythme, il ne faut pas être surpris de le voir remporter les titres qui manquent toujours à son palmarès. La plus grande des convoitises, qui n’est autre que le Ballon d’Or, reste d’ailleurs l’une des missions primordiales de l’attaquant français en arrivant au Real Madrid. On attend de voir s’il y arrivera cette année ou pas.

READ  48h avant Lille, Carlo Ancelotti surprend avec Kylian Mbappé !