Presque Madrilène, Trent Alexander-Arnold est fixé sur sa participation à la Coupe du Monde des Clubs 2025, avec ou sans le Real Madrid.
Sous contrat avec Liverpool jusqu’au 30 juin prochain, Trent Alexander-Arnold va partir libre pour le Real Madrid. Après neuf ans dans l’équipe professionnelle de sa ville natale, le latéral droit de 26 ans est tombé d’accord avec les dirigeants madrilènes pour arriver cet été. D’après le tabloïd anglais The Mirror, les dirigeants des Reds sont résignés à l’idée de conserver leur joyau, qui a rejeté toutes les propositions de contrat. Comme le confirme Fabrizio Romano, un contrat de cinq ans avec un salaire avoisinant les 15 millions d’euros annuels attend l’international anglais.
Liverpool va-t-il le libérer avant le 14 juin ?

Désormais certain de porter le maillot blanc la saison prochaine, Trent Alexander-Arnold sait s’il pourra jouer la prochaine Coupe du Monde des Clubs 2025 avec son nouveau club ou non. Comme le confie Talk Sport et AS, les dirigeants des Reds acceptent de résilier le contrat de leur joueur un mois plus tôt pour qu’il puisse rejoindre officiellement le Real entre le 1er et le 10 juin. Avec les bonnes relations qui existent entre les dirigeants des deux clubs, les Anglais ne comptent pas empêcher le départ d’Arnold vers Madrid, sachant que le Mondial des Clubs 2025 démarre le 14 juin prochain aux États-Unis.
Normalement, les décideurs de Liverpool pouvaient garder leur joyau jusqu’au 30 juin prochain, date de la fin de son contrat. Mais avec le marché des transferts spécial prévu entre le 1er et le 10 juin pour permettre aux clubs de se renforcer avant le début de la Coupe du Monde des Clubs, les choses seront conclues à temps. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti, qui pourra compter dans ses rangs ce renfort de taille. Avec l’incertitude autour de Dani Carvajal, qui reviendra d’une longue blessure au genou, il vaut mieux s’assurer d’avoir Trent Alexander-Arnold.
Laisser un commentaire