Transfert : le clan Raúl Asensio tourne en ridicule une grosse offre du PSG

Par

le

dans ,

Devenu un phénomène en Europe après ses débuts tonitruants dans l’équipe A du Real Madrid, Raúl Asensio a déjà attiré l’attention du PSG, qui lui aurait déjà fait une proposition.

Avec plusieurs recruteurs à l’affût des talents, les clubs ne perdent plus de temps quand une belle piste se précise. Actuellement sur le Vieux Continent, le jeune défenseur madrilène, Raúl Asensio, est l’un des noms qui tournent en boucle. Sorti précipitamment de la réserve du Real Madrid en novembre dernier pour pallier la grave blessure d’Éder Militão, le jeune joueur, qui fête ses 22 ans actuellement, a déjà mis tout le monde dans sa poche. Solide, rapide et surtout joueur de caractère, le canterano s’impose déjà comme un élément sûr de l’effectif de Carlo Ancelotti.

Asensio tourne dos au Paris Saint-Germain

Transfert : le clan Raúl Asensio tourne en ridicule une grosse offre du PSG

Alors qu’on évoque en chœur sa prestation XXL contre Manchester City en barrage aller de la Ligue des Champions, le média espagnol OK Diario fait une confidence. Selon le quotidien, Raúl Asensio a vraiment tapé dans l’œil du PSG. À la recherche de jeunes talents, le club parisien aurait rapidement formulé une offre au clan du jeune défenseur. D’après les informations, ce serait Luis Campos, le directeur sportif de l’ancien club de Kylian Mbappé, qui a établi les contacts avec les proches du « nouveau Sergio Ramos » en leur indiquant qu’une offre de 45 millions d’euros serait formulée au Real Madrid.

S’ils ont apprécié l’approche du Paris Saint-Germain, le clan Raúl Asensio n’a donné aucune suite. Désireux de réussir, de briller et surtout de glaner les plus grands trophées, le défenseur de 22 ans ne veut pas entendre parler d’un départ du Real Madrid. Très apprécié et respecté au sein du club merengue, Asensio ne bougera pas, sauf si le club le pousse dehors.

READ  Real Madrid – Pachuca FC : Les notes des Madrilènes, Rodrygo Goes rafle la mise

Le gros contrat qui attend Asensio en fin de saison

Transfert : le clan Raúl Asensio tourne en ridicule une grosse offre du PSG

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2026, Raúl Asensio va prolonger son contrat pour cinq ans. Très content de l’évolution de son jeune joueur, Florentino Pérez compte faire passer sa clause libératoire de 50 millions d’euros à plusieurs centaines de millions d’euros. Parti pour devenir un élément incontournable de l’effectif dans les prochains mois, Asensio va également bénéficier d’un salaire important. Vraisemblablement, le jeune joueur devrait gagner entre 3 et 5 millions d’euros par an, comme les autres jeunes talents Endrick et Arda Güler.

En tout cas, c’est clair : ni le PSG ni les autres grands clubs européens ne parviendront à recruter le canterano de sitôt. Une bonne nouvelle en perspective pour les Madridistas.