Auteur d’une entrée exceptionnelle contre le Barça en finale de la Copa del Rey samedi soir, Arda Güler s’est illustré dans un duel avec Lamine Yamal. Sur les réseaux sociaux, la scène fait bondir plusieurs Madrilènes.
Moins d’un, Arda Güler aurait été un joueur du Barça. Révélé au Fenerbahçe, le milieu de terrain turc était dans les plans de la formation catalane jusqu’à l’entrée fracassante du Real Madrid parmi ses prétendants. Plutôt convaincu par l’offre madrilène, le milieu offensif a tourné le dos aux Catalans. Entre petits problèmes physiques et la rude concurrence pour jouer, Güler n’a pas eu le temps de jeu nécessaire pour briller comme Lamine Yamal. À chaque fois que l’occasion se présente, les supporters des deux clubs se chauffent avec des comparaisons sur leurs deux pépites.
L’extrait sur Güler et Yamal

Dans le Clasico en finale de la Copa del Rey, les deux joueurs se sont croisés. Comme il l’a fait contre Getafe en Liga quelques jours plus tôt, Arda Güler a brillé contre le FC Barcelone. En quelques minutes, le jeune de 20 ans a métamorphosé le milieu de terrain madrilène avec Luka Modric. Sur une action, il a montré toute sa palette technique devant Lamine Yamal qui tentait de lui prendre le ballon. Après la rencontre, l’extrait de cette action fait bondir pas mal de Madrilènes qui voient clairement leur joueur beaucoup plus mature et meilleur que l’ailier catalan.
Il faut le dire, Arda Güler est un véritable footballeur. Avec une qualité de pied incroyable, l’international turc est bien meilleur en termes de précision. Technique, il réalise également une bonne lecture de jeu. En cette fin de saison, il faut tout simplement que le staff technique offre beaucoup plus de temps de jeu au joueur turc. Avec l’âge de Luka Modric, qui est sur le départ de la formation madrilène, le joueur de 20 ans peut tout simplement devenir un cadre de cette équipe.
Laisser un commentaire