Alors que la tension est à son comble entre le PSG et Kylian Mbappé, qui évolue dans la maison blanche depuis août dernier, Nasser Al-Khelaifi, le président du club français, s’est fendu d’une sortie inattendue… S’agit-il d’un pas vers l’apaisement ?
Le Real Madrid peine à décoller avec Kylian Mbappé. Dans le même temps, le Paris Saint-Germain, où évoluait la star française de 25 ans, peine aussi à faire bonne impression. En attendant que l’attaquant français retrouve sa forme éblouissante d’antan, qui le mettra au sommet de son art avec la formation madrilène, un bras de fer l’oppose à son ancien club. En effet, en raison de son départ forcé vers la capitale espagnole, l’attaquant bondynois est privé par le PSG de son salaire et de ses dernières primes de fidélité, qui valent environ 55 millions d’euros.
Malgré les tentatives de résolution de la crise à l’amiable voulues par Nasser Al-Khelaifi, KM9 ne veut rien entendre. Outré par le traitement subi lors de sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, l’ancien attaquant de l’AS Monaco veut récupérer toutes les sommes prévues dans son contrat. D’ailleurs, tout semble aller dans son sens. En effet, après les nombreuses tentatives pour obtenir gain de cause auprès des responsables du football français, les dirigeants parisiens sont sommés de verser les 55 millions à Kylian Mbappé.
NAK tendre avec le néo-madrilène

Dans ce contexte tendu, Nasser Al-Khelaifi a été interrogé sur son ancien joueur. Interviewé par le quotidien espagnol Marca au sujet de plusieurs sujets, notamment la Super Ligue de Florentino Pérez qu’il ne veut pas voir naître, le patron qatari du PSG, qui a été récemment critiqué par Jésé Rodriguez, s’est montré tendre avec Kylian Mbappé. Amené à donner son avis sur la situation de l’attaquant de 25 ans, qui peine à briller au Real Madrid, NAK s’est tout simplement contenté de lui souhaiter le meilleur.
« Comme je l’ai toujours dit, je souhaite à Kylian, et à tous ceux qui ont joué pour notre grand club, le meilleur », a tout simplement glissé le boss du Paris Saint-Germain. Des mots d’apaisement qui ne risquent pas de changer grand-chose en ce qui concerne le bras de fer en cours entre les deux camps. On attend de voir si l’attaquant se montrera aussi tendre envers son ancien président dans ses prochaines sorties, notamment celle prévue ce dimanche sur Canal +.
Laisser un commentaire