PointĂ© depuis samedi dernier après son match compliquĂ© contre le Barça dans le Clasico, Kylian MbappĂ© a reçu un nouveau tacle. Après la cĂ©rĂ©monie du Ballon d’Or 2024, Vincent Duluc, journaliste du journal L’Équipe, n’a pas manquĂ© d’Ă©gratigner l’attaquant madrilène.
Le Real Madrid a repris les sĂ©ances d’entraĂ®nement ce mardi. Après la dĂ©route du Clasico et du Ballon d’Or 2024 qui a Ă©chappĂ© de peu Ă Vinicius Junior, les joueurs de Carlo Ancelotti doivent se reconcentrer sur la suite de la saison et faire taire les critiques. Parlant de critiques, Kylian MbappĂ© en essuie depuis des semaines. PointĂ© pour ses performances en dents de scie, l’ancien joueur du PSG doit prouver qu’il est capable de porter le Real Madrid.
Duluc s’interroge pour MbappĂ©

ClassĂ© sixième au classement gĂ©nĂ©ral du Ballon d’Or 2024, KM9 va devoir faire bien plus que marquer quelques dizaines de buts cette saison pour espĂ©rer remporter le trophĂ©e tant convoitĂ© par les footballeurs professionnels. Sur le plateau de la chaĂ®ne L’Équipe ce lundi, Vincent Duluc n’est pas passĂ© par quatre chemins pour exprimer son inquiĂ©tude vis-Ă -vis de Kylian MbappĂ©. Comparant la carrière du capitaine des Bleus Ă celle de La Pulga, le journaliste français Ă©met des doutes sur la probabilitĂ© de sacre de l’attaquant madrilène.
« MbappĂ© aura 26 ans en dĂ©cembre. Ă€ cet âge, Messi avait dĂ©jĂ remportĂ© quatre Ballons d’Or. Le capitaine de l’Ă©quipe de France devra bientĂ´t se demander s’il sera Ballon d’Or un jour », a-t-il dit. Il s’agit d’une pique qui va sans doute rĂ©sonner dans la tĂŞte de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Quand on voit la saison que Vinicius Junior vient de lancer, il va falloir vĂ©ritablement se rĂ©veiller et s’imposer avec de grosses performances pour que Kylian ne prenne les commandes.
Comme l’a confiĂ© le rĂ©dacteur en chef de France Football après le sacre de Rodri, il faut en faire beaucoup pour se dĂ©marquer des autres joueurs dans la course aux trophĂ©es comme le Ballon d’Or.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter