La pire erreur que Kylian Mbappé refuse de faire en Ligue des champions : « Il faut les… »

Par

le

dans ,

L’attaquant français Kylian Mbappé fait le bonheur des médias français depuis dimanche. De retour en France pour y disputer la Ligue des Nations, le numéro 9 madrilène a révélé la pire erreur à faire en Ligue des Champions : il parlait du PSG.

Resté loin de la sélection française depuis le mois d’octobre, Kylian Mbappé a fait un retour tonitruant cette semaine. En forme avec le Real Madrid, où il a planté une trentaine de buts déjà, KM9 est arrivé la tête haute dans son pays. Dès son atterrissage, il s’est confié au journal Le Parisien. De son adaptation à Madrid à ses difficultés, le Ballon d’Or, en passant par le Paris Saint-Germain, où l’on indique que l’équipe se porte mieux sans lui, Kylian a fait de grandes confidences. Justement, en parlant du PSG, il lui a été demandé s’il souhaiterait une confrontation en demi-finale de la Ligue des Champions.

« La pire des erreurs serait justement de penser au PSG »

La pire erreur que Kylian Mbappé refuse de faire en Ligue des champions : "Il faut les…"

Vu la grande forme de l’équipe de Luis Enrique, qui a aujourd’hui toutes les chances d’aller loin dans la compétition grâce à un grand Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé a préféré se montrer prudent. Comme toujours malin dans ses interventions médiatiques, le natif de Bondy révèle qu’il serait suicidaire de penser déjà à la demi-finale alors qu’un défi de taille, nommé Arsenal, attend son club les 8 et 16 avril prochains.

« La pire des erreurs serait justement de penser à ça. Ça me rappelle l’année dernière, quand tout le monde pensait que c’était écrit, qu’il allait y avoir une finale PSG-Real. Et pour finir, nous, on n’y est pas allés, en finale. Donc je ne pense qu’à Arsenal, qui sera notre adversaire en quart, et à mon équipe, le Real Madrid », a d’abord indiqué KM9. Étant donné que le Real Madrid est obligé de lutter en Liga, où tout est serré, ou encore en Copa del Rey, où il faudra sortir le grand jeu pour atteindre la finale, Mbappé préfère avancer pas à pas.

READ  Lille – Real Madrid : La conférence de presse d’Ancelotti et Tchouameni

« On est engagés dans toutes les compétitions. On a l’occasion de réaliser quelque chose de grand dans cette dernière partie de saison, et toutes nos forces doivent être consacrées à ça, à nous et aux matchs qui arrivent. Ce type de projections, il faut les laisser au grand public, aux gens qui ont le droit de s’enflammer ou de spéculer. Nous, on n’a pas le temps pour ça« , a-t-il conclu dans son échange avec nos confrères du Parisien.

Il faut le dire, le Real Madrid n’a jamais été un club qui se précipite ou qui anticipe. Avec un entraîneur qui s’adapte à chaque situation, la formation de Kylian Mbappé a tout simplement besoin de se concentrer et de préparer les gros défis qui arrivent dans les prochaines semaines. Le football étant un sport de grandes surprises, de grandes choses pourraient se produire. Le PSG pourrait même tomber en quart de finale et ne pas accéder aux demi-finales, contrairement à ce que plusieurs Français imaginent déjà.