Les Madrilènes unanimes après le Celta Vigo, « Il ne doit plus jouer, il est nul »

Par

le

dans

Le match de la 34ᵉ journée de Liga a encore livré plusieurs vérités sur l’équipe du Real Madrid. Après la victoire in extremis 3-2 contre le Celta Vigo, plusieurs Madrilènes rejettent un joueur de Carlo Ancelotti pour les matchs restants de la saison.

Largement en tête au score (3-0) contre l’équipe de Vigo, le Real Madrid s’est fait peur dans les vingt dernières minutes en encaissant deux buts en dix minutes. Alors qu’ils maîtrisaient globalement la rencontre, Carlo Ancelotti a décidé de tourner son équipe en faisant entrer le jeune Jacobo Ramon à la place de Raul Asencio. Comme lors de sa dernière apparition avec l’équipe A en Copa del Rey contre Leganés, le Real Madrid a encore encaissé deux buts avec Ramon dans l’axe de la défense. Malgré beaucoup d’espoirs sur ses qualités, le jeune de 20 ans n’a pas vraiment de chance avec l’équipe A du Real.

L’avis cash des Madrilènes sur Ramon

Les Madrilènes unanimes après le Celta Vigo, "Il ne doit plus jouer, il est nul"

Malgré les blessures de Rüdiger, Alaba, qui sont les titulaires habituels dans l’axe de la défense en dehors de Raul Asencio, plusieurs internautes refusent l’utilisation de Jacobo Ramon lors des prochains matchs des Madrilènes. Après la victoire contre le Celta Vigo, le jeune joueur de la réserve a été comparé à Jesús Vallejo, qui déséquilibre la défense quand il joue. « Si Carlo Ancelotti veut toujours donner une chance au Real Madrid de remporter la Liga cette saison, il ne faut plus faire jouer Ramon. Pour ne pas dire qu’il est nul, il n’est pas du tout prêt pour le haut niveau », a clairement indiqué un compte madrilène dimanche soir.

READ  Gavi se moque terriblement de Vinicius pendant le Clasico, les images scandalisent Madrid

Comme ce dernier qui reste inflexible avec Ramon, plusieurs autres commentaires négatifs sur le jeune d’1m96 abondent sur la toile. « Jacobo Ramon est littéralement Vallejo 2.0, il lui ressemble même. Un joueur épouvantable qui ne devrait pas être dans l’équipe première. Profite bien de Ponferradina la saison prochaine, mon pote« , indique un autre Espagnol sur X. Il s’agit d’une sacrée déception pour le jeune qui aurait pu marquer les esprits comme Raul Asencio l’a fait dès sa première apparition en équipe première en novembre 2024.

Malgré les critiques, le jeune joueur préfère garder le positif. « C’était un rêve devenu réalité. Je ferai de mon mieux pour jouer davantage et accomplir davantage », a-t-il confié au micro de la chaîne officielle du Real Madrid après la rencontre contre Vigo. En tout cas, connaissant Carlo Ancelotti et vu la situation critique de l’équipe qui n’a presque plus de joueurs en défense, le jeune Ramon pourrait toujours espérer grignoter un temps de jeu lors des quatre derniers matchs de la saison. Peut-être pas contre le Barça dans le Clasico dimanche prochain, mais contre d’autres équipes.