Le Real Madrid joue dans quelques instants contre le Real Bétis à l’extérieur dans le cadre de la 26è journée de Liga. Avant le coup d’envoi de ce match périlleux, Carlo Ancelotti dévoile la composition officielle de son équipe.
Il y aura une grande affiche de football dans un instant au Benito Villamarin de Séville. Après les victoires contre Girona lors de la 25è journée et la Real Sociedad en demi-finale aller de la Copa del Rey mercredi, le Real Madrid va tenter de poursuivre sa série de victoires contre l’équipe du Real Bétis ce samedi. Avant le choc contre l’Atletico en huitième de finale de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti devra se passer de Federico Valverde qui a une gêne, Dani Ceballos, blessé et forfait pour environ deux mois, et Jude Bellingham, suspendu.
Le dispositif Madrilène

Contre l’équipe du Bétis qui reste injouable sur ses installations, la formation madrilène d’entrée s’articule autour d’un 4-3-3 habituel. De retour dans les buts, Thibaut Courtois va devoir surveiller Ferland Mendy qui occupe le poste de latéral gauche, Antonio Rudiger et David Alaba dans l’axe de la défense et Lucas Vazquez sur le côté droit. Au milieu de terrain où les absences majeures sont à noter, Ancelotti fait confiance à Luka Modric, Aurélien Tchouaméni et Brahim Diaz. Comme lors de la dernière journée, le vétéran croate va tenter de laisser une nouvelle marque indélébile en Liga en dirigeant l’équipe madrilène.
En attaque, il n’y a pas de surprise. Après son opération dentaire, Kylian Mbappé retrouve sa position en pointe. Pour l’entourer, on retrouve les habituels, Rodrygo Goes et Vinicius Junior. Sous le coup de 17h30 GMT, l’équipe du Real Madrid du jour n’aura pas droit à l’erreur contre le Bétis Séville d’Isco Alarcón ou encore d’Antony, ailier brésilien prêté par Manchester United. Battu 2-0 au Bernabéu lors de la manche aller, l’équipe Sevillan ne compte plus se laisser faire surtout qu’il y a une possibilité de se rapprocher du top 4 en cas de victoire.
La rencontre se déroulera sous les yeux de deux hauts dirigeants du Real Madrid, notamment Florentino Pérez et José Martinez Pirri, président d’honneur de la Maison Blanche, qui ont voyagé pour l’occasion.

Voici le onze entrant complet du Real contre le Bétis :
Thibaut Courtois – Ferland Mendy, Antonio Rudiger, David Alaba, Lucas Vazquez – Aurélien Tchouaméni, Luka Modric, Brahim Diaz – Rodrygo Goes, Vinicius Junior, Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire